Week-end Raquettes Fondue de Noël en cabane dans le Vercors


Pour ce traditionnel week-end raquettes de fin d’année avec l’Esmug, nous avons rejoint en minibus Villard de Lans encore bien saupoudrée de neige (note : cette randonnée est accessible en transport en commun depuis Grenoble). Nous sommes alors montés à la cabane ONF de Roybon pour y passer la soirée et la nuit. Après une jolie boucle à proximité enre forêts et rochers dans une quantité de neige impressionnante, ce fut vite l’heure de l’apéro puis de la fondue (gruyère suisse, beaufort, tomme de chartreuse) et enfin de tirer au sort les petits cadeaux de Noël (merci pour le joli bonnet 🙂

Le lendemain, nous nous sommes baladés en direction du Cornafion et avons bien profité de l’enneigement de la combe pour de jolis glissades en descente.

Nous avon fini le week-end au café Le Chalet, un lieu bien accueillant dont nous n’avions pas tellement envie de repartir mais il le fallait bien !

Une petite vidéo de l’ambiance hivernale pendant la rando, ça donne envie d’y retourner mais ça pourrait vite redevenir vert !